Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma_nana
28 janvier 2017

Café à l'orange

IMG_5756

IMG_5757

IMG_5807

 

Bonjour à tous et toutes je suis désolée de ne pas avoir pu publier avant. Ce que je vous montre ici c'est un café à l'orange alors :

- Prenez une belle orange et assurez-vous que l'orange peut tenir debout. Si elle ne tient pas, coupez un petit peu le bout mais pas trop juste assez pour qu'elle tienne.

- Coupez l'orange le haut de l'orange pour pouvoir creuser.

- Prenez un couteau et faites délicatement le contour de l'orange avec le couteau, n'allez pas jusqu'au fond.

- Prenez un bol et mettez la pulpe de l'orange à l'intérieur.

- Prenez une cuillère à café et enlevez le reste.

- Prenez la plus petite poêle que vous avez et posez l'orange.

- Mettez du café soluble dans l'orange et faites bouillir de l'eau.

- Versez l'eau dans l'orange.

- Mettez à feu doux et attendez.

- Remuez de temps en temps avec une petite cuillère et goûtez. Si c'est chaud vous pouvez coupez le feu et versez dans une petite tasse.

- Puis régalez-vous. BON CAFÉ mmmmmm!!!!

Moi en plus je déteste le café c'est beurk, mais là je dois dire que j'aime.

Pour tout vous dire je n'ai pas inventé cette recette, mais j'y ai ajouté ma touche personnelle c'est-à-dire : que dans l'orange je met un carré de chocolat et j'attends soit qu'il fonde soit je le mange dès que je suis posée. Voilà et pour ceux ou celle qui m'ont envoyé des messages en me demandant de voir les bouillottes j'en publierai dès que possible. 

AU REVOIR

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui j ai vu d ailleurs maman te la dit j aime bien les photos et ca a l air super bon mais je ne bois pas de café 😁😄☺😊😊😊😉
M
Oups j'ai complètement oublié de te dire que c'est délicieux.<br /> <br /> Tu pourras aller voir sur le Facebook de maman, j'y poste les photos.
M
Je tente cela demain et je te donne mon avis 😉
Ma_nana
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 131
Publicité